module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajout d'une piste svcd à un album audio

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ying, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. ying

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai realisé une video d'un concert et le groupe souhaite placer une sequence à la fin de leur album. Apres de nombreuses recherches, j'ai opté pour le svcd en pensant que de cette maniere, la video passerait sur tous les pc et sur les lecteurs de salon (dites moi si je me trompe!).
    Ma video était deja encodée en mpeg2 mais en qualité dvd, je l'ai donc rencodée avec TMPGEnc en reduisant le VBR 2pass à 2600 max et 300 min!jusque là pas de probleme, enfin, a priori... Maintenant, comment faire pour graver les pistes de l'album et la video de maniere a ce que l'album marche dans les lecteurs audio et la video sur les lecteurs de salon et les pc ?Et si je fais un authoring avec vcdeasy comment faire??Pour info, je compte graver avec nero 6.0.0.11!
    Voilou! Alors mille merci d'avance à toutes les bonnes ames qui voudrons bien me donner un petit coup de main!

#1 ying, 16 Janvier 2005
    Dernière édition: 18 Janvier 2005
Chargement...

Partager cette page