module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajout de texte ou blur sur une video existante

Discussion dans 'Archives forum' créé par kikiunderhill, 30 Novembre 2004.

Tags:
  1. kikiunderhill

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis novice sur adobe premiere pro et sur le montage en general sur pc. j'ai tjs utilisé casablanca donc ma question va peut etre vous sembler idiote, j'ai fait le tour des forums, mais j'ai pas trouvé la reponse de facon explicite.

    j'ai une ancienne parodie de pub que j'ai monté il y a longtemps. le probleme est que je desire a présent, pour une question de legalité, arrivé a rajouter un ^ sur le nom ou de brouiller carrement le nom du produit a l'ecran. Puis je faire ca avec adobe premiere? Ou un autre programme comme after effects ou photoshop?


    merci d'avance de vos reponses.
     
  2. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut appliquer un effet (flou) et faire un masque pour que cela ne s'applique à toute ton image ...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page