module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Ajout de RAM sur after non reconnu!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Caillou1776, Oct 26, 2012.

1. Caillou1776

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

J'ai rajouter de la RAM sur mon ordinateur pour passer de 4Go à 32Go afin de faciliter le travail sous After Effect CS3. Lorsque je me déplace dans ma TimeLine aucun probleme on voit la différence de rapidité! En revanche, lorsque je fais mon rendu le temps ne change pas et reste toujours aussi long! J'ai chercher un peu et j'ai remarqué que dans le menu edition/préférence/cache et mémoire le logiciel ne reconnaissais que 4Go.. j'ai essayer de changer le pourcentage mais rien ne fonctionne, il reste sur 4Go maximum alors qu'il en a 32 à sa disposition...

Si quelqu'un a deja eu le même problême et connnait la solution merci de bien vouloir me répondre.

Amicalement, Caillou =)

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    AE CS3 ne sait gérer qu'un maximum de 4Go de toute façon. C'est une limitation et du soft et du système d'exploitation. En fait, en règle générale, seul un système 64 bits est capable de tirer partie de plus de 4 Go de ram, et de l'autre côté, il faut qe le soft soit capable de tirer partie de cette particularité. Ainsi, AE est en verison 64 bits uniquement depuis la version CS5.
    Donc tu as deux chose sà vérifier :
    1- que ton ordinateur soit 64 bits et que l'os installé le soit aussi
    2- que tu fasses tourner une version 64 bits du soft.

Ceci dit, avec 4 Go de ram, tu fais déjà de belles choses. Je n'ai guère plus de 4 Go de ram sur mes ordinateurs, que ce soit au boulot ou à la maison, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir plus de ram.

3. Caillou1776

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daak! Je vais regarder ça demain quand je serais au boulot! Le probleme c'est la lenteur de la machine, pour calculer une BA de 40s je doit attendre environ 7 bonne minutes alors que les trois quart de l'habillage est basique, il y a juste le début et la fin ou il y a besoin de plus de calculs!

je regarderai demain et je te dirai si ça a marcher! Sinon si j'ai bien compris c'est a partir de la CS5 qu'After Effect prend en compte plus de 4Go?

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un système 64 bits, oui.
    Sur mac, c'est depuis snow leopard ou depuis windows XP 64 ou vista/seven 64 bits.

5. Caillou1776

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème viens bien de là, on va changer et passer sur CS5 ou CS6!
    Merci pour les réponse apportées =)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous