module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajout de projet sur Neo 3.5

Discussion dans 'Edius' créé par Gonzague59, 30 Novembre 2012.

1. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    J'ai rapatrié 5 mini DVD provenant d'un cam sony, donc 5 projets communs (25 mn par dvd )
    Montage fait, je voudrais fusionner ,pour gravage sur DVD, un 2éme projet sur le premier.
    Donc Fichier > Exporter > Graver sur le disque > Vidéo ( nouvelle interface / Néo 3 , mais OK ) > ajouter un fichier
    Je clique sur Transformed, tous mes tracks apparaissent , je les valide , et c'est bon ! c'est rajouté sur le bar-graph du menu de gravage.
    Mais peut-on rapatrier ( ajouter ) directement un 2ème projet sur la timeline du projet en cours ( sans passer à tout sélectionner les tracks ! ) càd insérer un projet.

2. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    De plus, ce n'est pas la bonne méthode, les fichiers sont bien rapatriés mais uniquement en tant que clip , tout mon montage sur le 2ème projet à disparu !
    Là ! c'est l'impasse ????

3. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Suite et fin !
    Problème résolu .

4. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Très bien pour toi,
    mais maintenant fais nous profiter de ce que tu as fait pour résoudre ton problème.
    merci !
    Marc 2 ;-)

5. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    Je n'ai pas résolu le problème, je l'ai contourné !
    Le contexte : un voyage en Russie, Moscou / St Pétersbourg via une mini-croisière où chaque étape fait l'objet d'un mini-DVD, donc 3 étapes.
    Je me suis focalisé sur les mini DVD de 30mn, 22mn après montage et nettoyage de certaines séquences ( mon cousin filme continuellement !!! )
    C'est peut-être l'erreur que j'ai fait au lieu de calculer pour 1 h de vidéo comme je faisais avant, enfin !
    Donc j'ai imprimé mon projet dans un fichier en MPEG 2 ( UBR Qualité / vitesse normal Débit 15 000000 en espérant que ce soit bon ( pas de saccades ! ))
    et j'ai rapatrié celui-ci dans mon 2éme projet sous forme de clip ( de 22mn )
    Ca fonctionne mais je ne voyais pas la manœuvre dans ce sens là !
    Si quelqu'un à une meilleur idée, je suis preneur, il y a surement mieux .
    Gonzague

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous