module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Aj hpx 2100 et Blackmagic

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par afocam, 6 Décembre 2009.

Tags:
  1. afocam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis equipé d'un mac pro 3ghz, 8 coeur early 2008, avec 8 giga de Ram, et un fusion sonnet D400QR5 8 To configurer en Raid 5 e-sata et une carte Blackmagic extreme 3.

J'aimerais faire de la numérisation d'image d'une AJ HPX 2100, en DVCPRO HD 4.2.2, non compresser ou aux moins de la meilleure qualité possible, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je pense que via firewire ce n'est pas la bonne solution?, sinon j'ai essayé de faire monté la camera sur l'ordinateur comme un P2 store, pour pouvoir les lister capturer via final cut pro pour pouvoir importer les mxf mais cela ne marche pas la camera ne monte pas sur l'ordinateur,

en plus je viens de lire çà:

grâce à la nouvelle fonction d'appareil/hôte USB2, il est désormais possible de copier les données vidéo sur disque dur par le port USB intégré

si c'est possible sur un disque dur pourquoi çà ne l'est pas sur un ordinateur??

Faut t'il que j'utilise les entrer SDI de la blackmagic on pilotant la camera via firewire?, aurais-je une bonne qualité??
    sincèrement aller loué un p2 store ou autre çà m'embête un peux ou plutot mon porte monnaie.

Une dernière question j'ai beaux chercher dans les menu de la camera je ne vois pas de AVC-Intra 50 ou AVC-Intra ???

je vais peut etre dire une bêtise dés qu'on tourne en dvcpro hd on est en AVC-Intra ?? Bouquin, notice, j'ai beau chercher.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Afo.

2. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVC-Intra est en option sur la 2100. Pour capturer du non-compressé, il faut passer par l'interface SDI.
    Bon montage

3. afocam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aj hvx 2100

Merci JM72, mais On ce qui concerne avc-intra quand, vous dite que c'est en option, il y a des camera qui l'on et d'autre pas, ou bien ça s'achéte, ou c'est simplement une mise a jour du firmeware de la camera a faire.
    Merci
    Afo

4. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut investir dans une carte additionnelle. L'AJ-AVC-Intra YBX200G est disponible en option pour la Panasonic AJ-HPX2100 P2 HD et les produits mobiles AJ-HPM100 et P2 AJ-HPM110. La carte AJ-YBX200G est livrée en standard avec l'AJ-HPX3000 P2 HD

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous