module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIW 128 et W2k ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par 1shx7po, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. 1shx7po

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'éprouve quelques difficultés à faire de l'acquisition depuis un magnétoscope analogique avec une AIW 128.

Je suis sous Windows 98 et les fichiers de capture sont corrompus : la même scéne se répete à l'infini.

Il est logique de conclure que la limite de 2 Go pour la taille des fichiers sous Win 98 est probablement la cause de cela.

Le PC est à jour, y comprisles pilotes pour le chipset de la CM intel.
    DirectX, driver ati sont compatibles et fonctionnent parfaitement pour des fichiers de petite taile ( essai jusqu'à 1.5 Go, OK)

Ma question : la capture analogique sous Windows 2000 est-elle possible avec mon matériel : AIW 128 + logiciels ATI ?

Il me semblait qu'à l'époque (3 ou 4 ans) la AIW 128 ne fonctionnait que comme une carte graphique toute simple et les logiciels ATI n'étaient installables sour cet OS.

Quelqu'un à une solution , autre logiciels ? autre OS ?

merci

Dernières occasions

Partager cette page