module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIVD & DvNow bis...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Oliviorc, 26 Mars 2003.

Tags:
  1. Oliviorc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVID & DvNow bis...

Salut à tous,

En regardant les différents messages sur le forum, j'ai constaté qu'il y avait donc une possibilité d'utiliser Avid avec la DvNow !

J'aimerai donc que ceux qui ont utilisés cette formule me donnent leurs impressions...
    En fait j'ai été formé sur AVID (express, Media-comp et Symphonie) et la possibilité d'avoir cette config chez moi (même si ma station ne sera pas aussi puissante) me réjouis au plus haut point. Je dois avouer que je n'en peux plus de première-la-plante...
    Une petite question encore, peut on utiliser en parallèle Avid express 3.5 et after effect 5.5 ?

Alors dites-moi les + et les - s'il vous plaît, que je me lance corps et âme dans l'acquisition d'Avid express 3.5.

Merci à vous

#1 Oliviorc, 26 Mars 2003
    Dernière édition: 31 Mars 2003
  2. Oliviorc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP

Bon, vu que personne ne s'est pressé au portillon pour me répondre je me suis décidé à prendre Avid Express 3.5, seulement problème :

Même avec les drivers de base OHCI, je me retrouve avec le message "no deck".

J'ai une TRV900E et, de même, lorsque je mets le "généricPal blablabla..." il ne reconnaît aucun deck...

Une âme charitable voudrait-elle bien m'aider s'il vous plaît... :help:

Partager cette page