module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIPTEK PocketDV 3300

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tryphon, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. Tryphon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur le PocketDV 3300 de Aiptek que j'ai trouvé en promotion à 149 euros TTC.
    Bien qu'affichant fièrement 3,1 Megapixels (dûs à une interpolation matérielle maximale de 2048 x 1536), la vidéo n'affiche qu'une résolution VGA de 640 x 480.
    Point de CCD mais un CMOS Color Sensor avec résolution effective de 1600 x 1200 pixels.
    Ce petit appareil 5 en 1 peut également faire office d'appareil photo numérique, de lecteur MP3, dictaphone et que sais-je encore.
    Point de K7 mais une mémoire interne de 16MB Flash et slot SD/MMC (jusqu'à 256 MB).
    Je passe sur les détails (écran, HP, micro, etc...)
    Fonctionne sur piles rechargeables.
    Pas d'entrée DV (je vois pas l'intérêt d'ailleurs dans ce cas-ci...)

Ma question de néophyte est la suivante :
    avant de sauter le pas et d'acquérir ce modeste objet destiné à suppléer à ma bonne vieille HI8 Sony 570.000 pixels de 1994, j'aimerais savoir si cela en vaut la peine, sachant que je n'ai absolument pas de quoi investir dans un meilleur produit.
    En comparaison à mes 570.000 pixels, quelle résolution aurais-je avec ce PocketDV 3300 ? Et combien de minutes puis-je espérer enregistrer sur la/les mémoire(s) avant de devoir tout transférer sur les disques durs externes de mon G4 ?

Merci à toute personne qui pourra me renseigner au plus vite !
    :help:

Dernières occasions

Partager cette page