module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aiptek DV3500

Discussion in 'Photo numérique' started by Poether, Nov 1, 2004.

Tags:
  1. Poether

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je suis assez interessé par ce petit appareil qui combine appareil photo numérique, vidéo (et là apparement c'est du MPEG4 donc plutôt de bonne qualité), webcam, dictaphone et surtout lecteur MP3 !!!... :perplexe:

Voilà j'aurais voulu des avis sur ce produit et surtout sur la qualité que l'on peut obtenir que ce soit en photo, en vidéo et également la fonction lecteur MP3 qui je trouve est très interessante. :)

Je voulais le voir en vrai, l'essayer directement en magasin mais j'ai eu beau faire plusieurs boutiques de photo je ne l'ai trouvé nul part. :(

Voilà Merci D'avance.
    Poether.:cool:

2. Poether

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit UP pour avoir quelques informations concernant cet appareil, aucun de vous n'en a fais l'achat ?

Merci d'avance.

3. alain guerini

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter cet appareil, je ne le connais donc pas encore, j'aurais surement des réponses à vos questions dans les jours à venir.

4. phil135

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpeg4 = bonne qualité ? ... je ne vois pas pourquoi: il est tout à fait possible d'avoir des regles de compression pourries, meme en mpeg4 (pour cet appareil, je ne connais pas)

il ne semble pas y avoir de flash , ni de possibilité, ce qui minore l'interet en photo, d'autant plus que je sens venir un petit capteur (en taille physique), donc peu sensible en basse lumiere.

mais tout cela n'est pas du vécu, tout au plus des reflexions

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est plutôt un outil que l'on pourrait qualifier de "boloc note".
    Le tarif est bas mais pour quelques euros de plus tu peux aller voir dans les APN Canon d'entrée de gamme (série A400 à 150€ environ a la Redoute; Attention le A410 ne semble pas avoir de sortie vidéo) et le capteur fait 3,2 mpixels au lieu des 2Mpix de l'Aiptek, ou même chez Kodak avec un CX 730 dans les 130€
    @+

6. itrophe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AIPTEK n'a pas de zoom optique à ma connaissance
    et la qualité n'a d'égal que le prix

voici un avis qui n'engage que son auteur
    "Appareil photo intéressant, mais il ne faut pas chercher le zoom optique car là apparaissent les défauts. Coté caméscope la qualité d'image n'est pas terrible, quand au stabilisateur d'image il ne vaut rien. Je dirais que c'est un appareil pour les novices, mais à déconseiller pour les avertis" signé Anonyme

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous