module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIM et SONY PC330E..?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ntBavs, 9 Août 2004.

Tags:
  1. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis équipé d'une camera sony PC330E mise en mode USB streaming de maniere à l'uitiliser comme webcam avec AIM 5.5, Elle est tres bien reconnue par mon PC et bien configurée sous AIM (via audio-video tunning preference), bien configurée, enfin c'est un bien grand mot puisque dans la fenetre "my camera" qui est censée etre mon retour video lors d'une videochat, est toute grise...? je ne me vois pas et en l'occurence je n'arrive pas à faire de videochat.
    :( :(

A L'AIDE et merci d'avance pour vos réponses.;)

2. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne se bouscule pas hein...?:(

3. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben j'ai trouvé la solution tout seul, tout s'est arrangé avec la dernière version d'AIM. la 5.9.3672
    C'est genial, j'ai créé un sujet, je me suis répondu tout seul, et j'ai trouvé la soluce que je me suis empressé de publier, on sait jamais, ca peut servir à d'autre. VIVE les FORUMs
    Adios!!!!

Chargement...

Partager cette page