module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aïe ! cs5 : export sur bande impossible !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par touareg74, 14 Octobre 2012.

1. touareg74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je prends possession de CS5 et après de nombreux essais, impossible d'exporter sur K7 DV le contenu de ma timeline... L'onglet est actif, la cam sur VCR (Pana Agdvx 100), la liaison se fait et "REC" est inscrit pendant la durée de l'export demandé. Mais écran noir... Help Please !

Merci,
    Touareg74

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Solution de dépannage
    Essaies de faire l'enregistrement sans passer par Exportation de CS.
    Pour vérifier que ça fonctionne , branches la cam , mets sur VCR et lances la lecture de la time line .
    Normalement , tu dois voir les images sur l'écran de la cam , et entendre le son SUR la cam (pas sur les hp de l'ordi, sinon tu n'enregistrerais que les images).
    Si ça fonctionne , tu enregistres en manuel , c'est à dire mise en route de la cam et seulement ensuite de la lecture de time line .
    A la fin de l'enregistrement , il faut bien sûr arrêter manuellement la cam .

3. Poulpolog

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu sur d’avoir les bons réglages de lecture ?

Dans "réglages de lecture" (bouton avec 3 petits cercles dans la fenêtre "moniteur du programme") sélectionnes "DV" dans les 2 menus déroulants :
    - "Lecture en temps réel">"matériel externe"
    - "Exporter">"Matériel Externe"

4. touareg74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous et notamment à Poulpolog qui m'a donné le truc ! ME doutais bien que c'était une question de cochage/décochage mais je n'aurais jamais trouvé dans les sous-ramifications de sous-fenêtre !
    Du coup, mais ce n'est pas plus ennuyant que ça, lorsque j'exporte, la séquence n'est visible que dans mon viseur mais plus dans la fenêtre moniteur... :-)

Touareg74

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous