module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aidez une stagiaire

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par marion.o, 19 Juillet 2006.

Tags:
  1. marion.o

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis actuellement stagiaire dans une agence événementielle qui souhaite se lancer dans la production de films d'entreprise. Je doit faire une étude de marché pour leur dire si c'est valable et comment ils doivent s'y prendre.
    J'aimerais avoir différentes info, parce que là, je suis un peu perdue!
    1- Où je pourrais trouver des données chiffrées sur le sujet
    2- Qu'est-ce qui se fait dans ce domaine, les trucs à la mode dans le film d'entreprise( sans me dévoiler vos petits secrets biensûr!)
    3- ils sont une équipe de 4 (+ les stagiaire) et compte enmployer une personne calée en audiovisuel qui peut filmer et monter. A par des intermittents (son, éclairage...) est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'embaucher une personne en plus qui ne s'occuperait que des films (les autre étant déjà chefs de projets pour l'événementiel)
    Voilà c'est le début de mes intérrogations qui sont nombreuses mais je ne veux pas vous saouler dès mon premier message
    Merci

2. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Marion.O

Bienvenue sur le repaire !