module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aidez un novice à choisir

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by benbil, May 3, 2005.

Tags:
  1. benbil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il s'agit d'une question bateau mais je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour réaliser un petit film (15 minutes) pour le camp scout de mon fils.

Je cherche quelque chose de facile à prendre en main mais qui offre quand même pas mal de possibilités afin de réaliser de chouettes petits trucs.

Il s'agit d'une petite histoire sur la mafia colombienne. Il envisage couler un bateau, faire une plongée pour aller rechercher la drogue sur l'épave... donc j'envisage incruster des séquences de vrais films (afin de ne pas grèver le budget de tournage), d'ajouter de la musique....

Merci de votre aide

2. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    T'as le choix du tout prèt installé et gratuit avec Windows Movie Maker intégré dans XP, mais à l'utilisation bizarre.

Sinon y'a Ulead Vidéo 8, et celui qui bénéficie d'un gros support et d'une communauté (je me doute qu'il y a la même chez Ulead), j'ai nommé Studio de Pinnacle; La version Studio 9+ est vraiment simple à prendre en main. Et une enooorme durée de vie. Ton imagination n'est pas souvent limitée par les capacités du logiciel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous