module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez nous

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francois34, 14 Février 2003.

Tags:
  1. Francois34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Aidez nous s'il vous plait. Mon beau-père a acheté un caméscope JVC en 99, modèle GR-DVL9000EG, pour faire des montages vidéos. Il vient d'acheter, un ordinateur tout neuf PC
    P4 2,66 GHZ avec une carte vidéo Cameo 200DV. En 99 avec son caméscope il a eu un logiciel de montage vidéo.
    JLIP Vidéo capture ver 2.0/ Jlip Vidéo Producer ver 1.1/ Photosuite SE, mais pour Windows 95:perplexe: . Aujourd'hui il voudrait pouvoir faire des montages mais cela ne marche pas:( .
    Je suis aller sur le site de JVC France et j'ai téléchargé pour lui deux pilotes que je pensé pouvoir nous aider:). Mais ça ne fonctionne toujours pas . Je ne suis pas un expert en vidéo, et je ne comprend pas l'anglais. Nous avons essayés toutes les façons de brancher de débrancher le caméscope, de lancer la lecture mais rien n'y fait :col: . Si qq'un peut nous aider vraiment, nous attendons avec impatiences vos posts. MERCI d'avance;)

2. Francois34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait mon beau père a XP Hme édition, mais comment faire pour que son caméscope fonctionne sous XP? J'ai essayé de faire la compatibilité Win 95, mais ça n'a rien fait!!! Alors que peut on faire d'autre ? Merci A+ ;o)

3. Francois34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUF !!!! On y est arrivé !!!

:) Merci pour tous vos conseils :bravo: .Nous avons enfin trouvé
    LA SOLUTION: et j'èspère que celà servira à d'autres.
    Je m'explique; nous avons installés le pack 1 XP et au miracle le Cam GR-DVL9000 de JVC fonctionne. Pas besoin de drivers ou pilotes truc machin chouêtte ( ça veux dire j'y connais rien :lol: )
    Trouver ci-joint la réponse de JVC ;) A+.
    Réponse:
    Pour transférer vos séquences vidéo sur ordinateur, vous devez relier la sortie vidéo numérique DV du camescope et donc utiliser une carte de capture DV que vous intègrerez dans votre ordinateur.Nos camescopes DV peuvent se connecter sous n'importe quel système informatique via la prise DV, à condition que ce système informatique soit compatible avec la norme IEEE 1394 et qu'il puisse reconnaître les appareils DV comme périphérique.
    C'est le système d'exploitation qui prends en charge cette reconnaissance. Il n'y a pas de pilote puisque toutes les informations nécessaires à la reconnaissance du camescope sont envoyées sur la sortie DV. Vous devez donc contacter le fabricant de votre système informatique et la société qui a developpé votre logiciel DV pour vous assurer qu'ils font bien la reconnaissance du GR-DVL9000. Tous les systèmes informatiques ne sont pas prévus pour reconnaitre toutes les marques de camescope et tous les modèles, veuillez vous en assurer auprès du fabricant.

Partager cette page