module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Aidez nous!!!

Discussion dans 'JVC' créé par Francois34, 14 Février 2003.

Tags:
  1. Francois34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Aidez nous s'il vous plait. Mon beau-père a acheté un caméscope JVC en 99, modèle GR-DVL9000EG, pour faire des montages vidéos. Il vient d'acheter, un ordinateur tout neuf PC
    P4 2,66 GHZ avec une carte vidéo Cameo 200DV. En 99 avec son caméscope il a eu un logiciel de montage vidéo.
    JLIP Vidéo capture ver 2.0/ Jlip Vidéo Producer ver 1.1/ Photosuite SE, mais pour Windows 95:perplexe: . Aujourd'hui il voudrait pouvoir faire des montages mais cela ne marche pas:( .
    Je suis aller sur le site de JVC France et j'ai téléchargé pour lui deux pilotes que je pensé pouvoir nous aider:). Mais ça ne fonctionne toujours pas . Je ne suis pas un expert en vidéo, et je ne comprend pas l'anglais. Nous avons essayés toutes les façons de brancher de débrancher le caméscope, de lancer la lecture mais rien n'y fait :col: . Si qq'un peut nous aider vraiment, nous attendons avec impatiences vos posts. MERCI d'avance;)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous