module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aidez moi ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par cheyenne, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. cheyenne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acquerir un camescope dv et j'ai de tres gros soucis d'exportation de mes montages avec adobe premiere. Si je lui demande d'exporter en divx ou autre compression, le résultat n'est pas lisible et fait planter mon pc. Si je lui demande d'exporter en dv, au bout de 40 min environ, l'exportation s'arrete et un message s'affiche : "erreur de compression - disque plein" alors qu'il reste 15 Go de libre sur le disque...
    je ne sais vraiment plus quoi faire...
    Je pense que mon PC est assez puissanr (athlon 2100+, 1.7 GHz, 512 de ram), alors d'ou peuvent provenir les plantages. C'est assez surprenant, quand j'essaie d'ouvrir un des fichiers exportés par première, l'ordi se met à ramer et le processeur sature à 100 % et je n'ai pas d'autre solution que de rebooter le pc...
    vraiment déroutant !
    merci d'avance pour vos réponses.

2. petebondurant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les exports sous premiere sont capricieux je trouve. Le mieux est d'exporter en AVI et de compresser avec d'autres logiciels.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Difficile d'expliquer l'origine du problème avec si peu d'éléments. sachant que ça plante au bout de 40 mn, tu pourrais essayer d'importer des séquences de 10 mn. par la suite, tu finiras bien par trouver l'origine du problème.

Les chipsets associés aux Athlon provoquent parfois des problèmes en vidéo...

15 GO disponible, c'est finalement assez peu, car comment feras-tu ton montage ensuite, si tu n'as pas suffisamment d'espace ?

Enfin, il est préférable d'importer en AVI et de faire tout ton montage dans ce format. Ce n'est qu'après avoir achevé ton montage et l'avoir exporté en AVI sur bande que tu as intérêt à le compresser dans le format de ton choix pour le diffuser.

Bob

Partager cette page