module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aidez moi svp

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gregtwo, 22 Mai 2005.

Tags:
  1. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    voila g acheter une camera sony dcr-hc14e, c un camescope miniDv, tou e enregistrer sur k7. Je n'arrive pas a transferer ce ke g filmer sur mon pc. g une carte firewire. j'utilise ulead videostudio 9 pour transferer les videos, mais les video sont sacader, elle ne sont de bonne qualiter dutou.

pouvez vs m'aidez svp !!!

Merci d'avance.

Gregory

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue à bord du Repaire

Ce que tu constates n'est pas très grave. Si tu avais la possibilité de renvoyer sur bande un extrait de ce qui apparaît saccadé sur ton moniteur, tu constaterais que ça passe de manière très fluide sur le téléviseur. Parfois, il arrive que le manque de puissance du PC accentue le phénomène de saccade, mais ce n'est pas rédhibitoire pour monter.

Consulte la FAQ ici, notamment le point f de le seconde partie :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=480355/post480355

Bob

3. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais comment je v faire, pck je veu mettre c video sur un site web. Mais si elle sont sacader e de mauvaise qualiter c pas bien !!
    comment je peu faire ?

4. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais kel program utiliser pour compreser les video ??
    en kel format faut il les compreser. idique moi stp, pck sui novise ds ce domaine.

merci :D

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  6. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compresser les fichier, c'est faire du streaming ?? excuse moi j'ai taper un peu rapidement tou a l'heure la ....

7. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob tu m'épates encore une fois ! :bravo:

Comment fais-tu pour comprendre et surtout écrire dans ces languages bizarres ? :perplexe:

@+

:lol: :lol: :lol:

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    D'accord pour éviter le texto

Vidéaste, nous partageons bien l'idée, sur le Repaire, que pour mieux se faire comprendre, on a intérêt à exploiter toutes les nuances de notre langue, d'autant plus qu'on a largement la place d'écrire en clair, donc en français et non en texto, langage éphémèrement intéressant en téléphonie.

Le texto en vidéo, c'est le streaming de basse qualité et baclé. On peut parier que la prise de vue est déjà faite à la va vite, sans souci d'exprimer un point de vue pour marquer une prise de position. Ensuite on compresse pour que ça tienne moins de place et que ça ne rame pas... L'intérêt de tout ça est bien maigre et ça remplit donc les delete, nos poubelles modernes non polluantes.

Le texto et le streaming sont bien à l'image de notre temps de grande consommation de ce qui est cheap et accessible au plus grand nombre. Ce qui donne néanmoins un intérêt à ces moyens d'échanges, c'est la possibilité de faire des appels d'urgence et d'envoyer rapidement des infos de n'importe quel coin reculé de la planète... mais bon, on poursuivra mieux cette conversation au "café du Repaire".

Par conséquent, vidéaste, on est d'accord sur ce point ici sur le texto, mais pas sur l'autre développé dans le "café", sur le référendum (à suivre).

Bob

9. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend rien a ce que tu ma dit. Quel programme que je doit prendre pour compresser les fichiers stp !!!

merci

10. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Bob, rendez-vous au bistrot.

Tiens, la question de notre ami gregtwo me fait penser à l'autre, celle où nous ne sommes pas (encore) d'accord.
    Vu le peu d'éléments qu'il fournit je suis bien incapable de lui donner un embryon de réponse.

@+

11. gregtwo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un disque dur de 40 gb et 256 de memoire vive. Vous pensez que c'est sa qui fait que mes videos sont sacader ??

12. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :D :D :D

Chargement...

Partager cette page