module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi svp !!

Discussion in 'Archives forum' started by mecdu13, Apr 24, 2003.

Tags:
  1. mecdu13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut,

:help: : En fait ma question est toute simple est peut etre meme "bête" mais je voudrais savoir si la carte TV " Hauppauge Win TV-GO " faisait de l'acquisition AUDIO ? Et quel est le type de branchement ?
    C'est parce-que je n'arrive pas à trouver sur internet, l'image de la carte où on peut voir ses branchements !

C'est pour de l'acquisition analogique provenant d'un camescope JVC !

Voilà, merci pour vos réponses :)

bye

2. mecdu13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oui, merci pour ta réponse. :)

Je pense plutot qu'il va falloir que je prenne le son en connectant mon camescope à la carte son mais avec quel cable je peux faire ça ? Un cable qui relie le camescope (par le cinch blanc (composite)) à la carte son (entrée audio de base ( :perplexe: ) ce sont les petites entrées comme les écouteurs d'un walkman !)

Sur mon camescope j'ai une sortie S-VIDEO, JLIP, DC IN, COMOSITE JAUNE ET BLANC. Y a moyen de faire quelque chose avec ça sachant que je n'ai pas de cable JLIP ni de DC IN !

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous