module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] [Aidez Moi SvP Urgent Adobe After effect CS5 & Action Essential 2]

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lyrical013, May 9, 2011.

1. Lyrical013

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Aidez Moi SvP Urgent => importation Fichier .Mov sur Adobe After effect CS5]

Bonjours a toutes et a tous, j'explique mon problème...
    Travaillant assez souvent avec des effet spéciaux, je me suis acheter Action Essensials 2 il y a de sa 3 mois et tout ce passer bien jusqu’à maintenant...
    il y a quelque minute a peine, je créer un logo, et veut y ajouter une explosion qui ce trouve dans action essentials 2, et pour ma plus grande stupeur After Effect me dit qu'il ne connait pas ce type de fichier, ou que mon fichier et endommager (Voir img 1)...
    Ceux qui me semble bizarre, car hier tout marcher au top... Ce que je n'arrive encore moins a comprendre c'est que quand je lance Adobe Bridge et que je regarde la vidéo que je veut importer, celle ci marche parfaitement (voir img 2)...
    Alors j’ai re-installer le logiciel 3 fois, toujours le meme probleme, j'ai tester meme une autre versions de Actions essentials 2, toujours le même problème...

Est ce un problème de codec ?? (il me semble que Affter effect CS5 prend en charge les fichier .Mov, sans installation de codec de ma part, non ?)
    Comment mon dossier Actions Essentials s'est " endommager " et pour quels raison ??
    Quel solution pour remédier à mon problème qui me bloque dans l'avancement de mon projet ??

J’espère que vos lumière vont pouvoir m’éclairer, ainsi qu' a avancer dans ma recherche.. et j attend vos réponses avec impatience..

Cordialement

Attached Files:

• img1.jpg
      img1.jpg
      File size:
      306.5 KB
      Views:
      337
    • img2.jpg
      img2.jpg
      File size:
      366.6 KB
      Views:
      345
    #1 Lyrical013, May 9, 2011
    Last edited: May 9, 2011
  2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Question à dix francs

est-ce que tu as installé la dernière version de quicktime sur ta machine??

3. Lyrical013

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, apparemment j'ai la dernière versions de Quick Time sur mon PC... (Voir img 1)
    Je tien a préciser que l'explosion (.Mov) dont j'ai besoin, s'ouvre parfaitement avec Quick Time player, se qui m’inquiète encore plus.. car cela précise que le problème viens donc de after effect ? Ou je me trompe ?

Édit : 1 : Je vien d'essayer de charger une autre video au format .Mov sur Affter Effect, et c'est bien lui qui déconne, car il me dit exactement le même message que pour Actions Essentials 2...
    Que faire pour que Affter effect puisse re-utiliser les fichier .Mov ?? (sachant que je n'est absolument rien modifier dans le logiciel)
    Édit : 2 : J'ai essayer de charger une vidéo .Mov dans le lecteur Windows Média, et j'ai une erreur également (voir img 2) alors que tout était fonctionnelle hier soir..

Attached Files:

#3 Lyrical013, May 9, 2011
    Last edited: May 9, 2011
  4. Daigo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les membres du repaire ne sont pas très sympa dis donc, ils répondent même pas :hum:
    Personne n'a jamais pu répondre à cette question, alors que il y en à surement un qui sait comment faire.
    Sa serait sympa de le dire merci ;-)

5. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Daigo,

Les membres du repaire sont sympas. Si si, regarde je te reponds.

Puisque tu es un gentil acheteur de " Action Essensials 2 " de chez videocopilot, je t'invite à te tourner vers eux. Ils te fourniront le support dont tu as tant besoin.

(peux tu éviter de justifier ton texte au centre ca serait bcp plus lisible)

6. Daigo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh en sachant que son dernier message remonte au 09/05/2011 14h47
    En sachant que ta réponse s'adresse à moi alors que j'ai rien demander du tout, j'ai juste dit : "Sa serait sympa de le dire merci" (J'ai dis sa pour que cette pauvre personne sans réponse depuis plus d'un mois, puisse enfin l'avoir)
    Et j'ai ris en regardant cette réponse
    Une manière de dire à la personne "Va te faire ..."
    (Et d'ailleurs en passant je n'ai rien pris chez VideoCopilot)
    Pourtant le titre du sujet est [Problème] [Aidez Moi SvP Urgent Adobe After effect CS5 & Action Essential 2]
    Il à demander de l'aide, pas un renvoi ailleurs.
    Une réponse trop enfantine à mon gout.

Et sa confirme ce que j'ai dis, certaines personnes sur ce forum ne sont pas très sympa.:hum:

Bonne soirée :good:

7. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis Diago, en voila une drôle de façon de concevoir l'idée d'un forum!

Le principe de base que nous partageons tous, est d'apporter notre soutien et notre experience dans la limite de nos connaissances à chacun. Perso je lit tous les post, et je réponds dans la mesure où je suis sure d'apporter une solution fiable. J'ai même réalisé des fx gratuitement à certain membre.

Si personne n'a répondu, c'est aussi peut-être que personne n'avait de réponse.

Biensur, j'espere qu'il a trouvé une solution, et du coup, il serait tout aussi sympa de sa part de nous l'a faire partager.

Alors nous pourrons parler d'échange communautaire, c'est valable dans les deux sens.:rolleyes:

8. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon j'ai effectivement mélangé les pseudos.
    Je ne vois pas bien le rapport entre la date de mon dernier post ici et le fait que je reponde a ce post.
    Le fait de mettre mélangé les pinceaux ne change pas grand chose. Personne n'est obligé de répondre aux messages.

La pour le coup cette personne ACHETE un produit à une boite. Cette boite est censée lui fournir le SUPPORT qui va avec cet achat. Pour moi ca me semble logique.

Désolé Daigo que tu te sois pris le message en pleine gueule vu qu'il ne t'était pas destiné. Mais honnêtement je pense que ta critique sur les gens qui ne sont pas sympa ici est super déplacé.

9. asuranii

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso si je devais répondre à Daigo je risquerais de me faire bannir...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous