module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi SVP (Problème Chapitre)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zouky, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. zouky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours,

Je possède des karaoke (DVD) que je voudrais ripper morceaux par morceaux !!

Je suis arrivé a extraire les differents chapitres sans problème avec Rippack v3, mais mes fichier son de vob très volumineux !!

+ou- 200Mo

Je voudrai les compresser en mpeg ou Avi mais tout les programme que j'ai essayé ne le font pas automatiquement

Je m'explique ... quand je séléctionne tout mes fichier VOB et que je lance le prog je me retrouve avec un seul fichier et tout les morceaux !!

Plus clairement je voudrai récupperer chaques chapitres (Morceau karaoke) séparement en fichier avi de plus ou moin 50Mo !

Quel logiciel peut faire cela automatique ??

D'avance merci de vos réponces

2. Fredd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essaie VirtualDub (cherche la version spéciale qui importe le MPEG2) qui dispose d'un mode "batch".
    Au moment d'exporter (en AVI), coche la case "don't run this job now" qui permet inscrire ce travail dans une liste d'attente. Après, tu pourras ouvrir un nouveau fichier, faire tes réglages, à nouveau programmer la compression et ainsi de suite...
    Une fois tous tes travaux définis, tu affiche la liste et tu démarre la compression, Vdub exécutera les tâches une par une et donc tu auras tes fichiers séparés.

3. zouky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la réponse je vais essayer de suite ...

Chargement...
Discussions similaires - SVP (Problème Chapitre)
  1. Luke-fr
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 289
  2. coolmatt
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 724

Dernières occasions

Partager cette page