module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi svp !!! Prob DVD it Pe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Thales, 7 Août 2003.

Tags:
  1. Thales

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila je dois rendre un montage sur DVD ce soir, et j'ai un problème ke je ne comprends pa !!!!! :perplexe:

j'ai importé dans DVD it pe une vidéo en Quiktime Ref (Sortie d' Avid), montagedef.mov.

Mais lors de la création des fichiers video_ts et audio_ts, il me demande de localiser le fichier montagedef.mov.mpeg !?! Mais je n'ai pas ce fichier !!!!! :perplexe:

Si qqun pouvait m'aider, ce serai le bonheur ! Expliquez moi comment ce passe la conversion .mov/.mpeg avec dvd it, s'il vous plait !!!!

MERCI ENORMEMENT D'AVANCE !!!!!!!!

Thales

2. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    allo

Tu devrait peut etre encoder avec le plugin lsx ou en mpeg2 ensuite tu l'importe ds dvdit

pascal:)

3. Thales

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé une solution, mais je me demande encore comment et pourkoi ça a fonctionné !!! :) Lors ce kil m'a demandé le fichier montagedef.mov.mpeg, je lui est donné un fichier montagedef.m2v (endoder par avid). Après 3 essais, il l'a pris en compte pour ces calculs et m'a gentillement créer les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS ?!?!? Pourkoi, j'en sais foutre rien mais le principal cé ke ça ma sauver la vie !!!!! (je devais rendre le produit hier soir !!! :D )

Merci Pascal d'avoir voulu m'aider !!!

Thales

Chargement...

Partager cette page