module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi svp j'ai un problème avec les formats pal secam Ntsc

Discussion dans 'Archives forum' créé par CM Production, 10 Juillet 2004.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou
    Il y a quelques que mois j'ai acheté pinacle "linx usb plus" c'est une connectique usb d'un coté et de l'autre une entré composite et s-vidéo. La qualité, pour l'utilisation que j'en fais est correcte (rapport qualité prix, c'est pas mal pour une acquisition occasionnel) le petit souci que j'ai, c'est quand je veux passé d'un caméscope vhs-c (secam) a mon ordinateur. Et en faite je sais très bien que c’est indépendant mais il m’encode en 12.5 images par secondes. Et quand je mets ma carte en pal, j’ai une mauvaise qualité.
    Avec ma carte vidéo, j’ai une entré analogique, malheureusement elle ne prend pas en charge le format secam. Auriez vous des idées ?

Ps A part cela je n’est pas de souci quand il s’agit de transféré une vhs vers mon pc puis sur dvd

Cordialement CMProduction

Chargement...

Partager cette page