module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aidez moi siouplait..

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Wolverine, 28 Octobre 2002.

Tags:
  1. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je debute ds la video et j'ai deja un probleme...
    j'utilise premiere et j'essaie d'exporter mon montage sur mon camescope jvc (avec le dvin d'origine), pis j'arrrive pas a avoir ma video...sur mon ordi ecran noir...puis sur le camescope rien du tout je sais meme pas si il enregistre :col:
    l'exportation se fait seulement avec un seul cable c'est ça non ? (relié entre l'entre dv in de mon camescope et ma carte d'acqisition studio DV)

Comment faut il faire s'il vous plait pour importer ???
    J'ai mis mon camescope en lecture...ds premiere je fait exporter sur bande...activer la platine...puis je fait reenregistrer...puis rien du tout mon camescope tourne mais rien ensuite dedans ???

Merci de votre aide :D je reste calme pour l'instant.

A++++

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je suis pas sur du tout que tu puisses exporter sur bande avec Première et la carte studio.
    Il me semble qu'il faille la dernière version de carte et de logiciel ...

;)

3. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    PS : fais l'essai avec le logiciel prévu a cet effet (studio DV) et si ça marche cela vient de la non compatibilité entre les deux

4. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bien merci d'abord de m'avoir répondu, je vais donc voir si ça vient de ma carte studio dv ce qui m'étonnerais pas du tout !
    Je vais donc acheter plutot une carte comme la fast dv now lite qui me parait selon les sondages une tres bonne carte rapport qualité prix ;)

A+++ et merci encore du conseil.

5. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    avant d'acheter une nouvelle carte tu peux reposer ta question dans le forum studio DV juste au dessus

;)

6. backbone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL me parait bizarre que tu règle ton camescope en lecture avant de faire exporter sur bande.
    Si tu fais activer la platine c'est première qui vas piloter ton camescope en le mettant en enregistrement (le camescope doit être en allumé en mode VCR et non camescope), l'écran deviens noir et tu dois voir ton montage dans le viseur ou sur le LCD.

7. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bien voila sur mon camescope j'ai un mode lecture :qui me permet de voir mon film dans l'ecran ou le viseur, puis un mode camera qui me permet de filmer, puis d'autres modes pour les priorité ..
    Quand j'exporte je pense que le mode VCR correspond plutot a mon mode lecture non ???

ENfin j'espere...c'est bizarre mais j'arrive donc pas a voir de film exporté sur ma bande video mais quand l'ordi a fini son travail je peux voir en deplaçant le curseur ds la timeline mon film sur l'ecran de mon camescope !! meme avec les transitions sans appuyer sur la touche ALT !!!!

J'y comprends plus rien ! a bon entendeur salut ;))

8. Tarzir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai également une carte studio dv et j'utilise première.
    Il faut bien mettre ton camescope en mode vcr, c'est bien le mode qui permet de regarder le film de ta k7 dans le viseur ou l'écran lcd, et il y a bien qu'un seul cable entre le camescope et la carte.

Tu insère donc une k7 vierge, tu te mets en mode vcr, et tu appuies sur stop.Sous première tu fais exportation du montage sur bande, tu coches la prise en charge de la platine d'enregistrement, et tu appuie sur ok.

A ce moment là première va piloter ton camescope, et va le mettre automatiquement en enregistrement "Rec". Ton film va défiler sur l'écran de ton ordinateur (peut être en image saccadée, mais ce n'est pas grâve), et tu dois également voir ton film défiler sur ton écran lcd, avec une image fluide et le son.

J'espère que sa marchera.

@+.Tarzir.:o

9. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais utilise tu un camescope JVC apparemment c'est de là que vient le probleme...avec les drivers TI du JVC pis j'y je mets les drivers microsft je sais pas si ça va marcher avec mon camescope...

10. Tarzir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu....................non

Non j'utilise un Canon, désolé.

Par contre j'ai lu ton autre post sur le forum de pinacle et la je ne sais pas quoi te dire.

@+.Tarzir
    :jap:

11. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une studio DV et j'utilise Première 6.0
    Pour Bort: on peut parfaitement exporter avec ce matos, ça fait presque deux ans que je le fais...
    J'ai un Thomson mais c'est en fait un JVC, les deux marques utilisant la même mécanique...
    De plus un copain à moi à un jvc, première, et ça marche nickel aussi...
    Pour exporter, je me mets bien en mode play..., puis exporter sur bande... activer la platine...
    Le camescope est basculé en mode dv in par première, et mon export démarre (Sous Win me, car sous XP, j'ai des plantages à l'export...)
    L'écran moniteur noir est normal si les réglages de lecture sont réglés sur "lecture sur le camescope" (Dans projet... réglages du projet... général... réglages de lecture...
    Sur l'écran du camescope, tu dois voir outre ton montage, la mention DV IN en blanc et les flèches de défilement de bande (1 puis 2 puis 3 flèches... puis 1 etc..)
    Donc to prb est certainement logiciel ne jette pas ton matos, c'est cher....
    momo

12. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki je faisais pourtant la meme chose...
    enfin bon je vais essayer chez un pote qui a mediastudio peut etre que ça marchera mieux chez lui , puis je ne compte plus jeter ma carte studio dv ;)
    merci de vos réponses @++

Partager cette page