module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi, Quel Camescope Choisir

Discussion dans 'Sony' créé par Raphi, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. Raphi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je voudrais acheter un caméscope numérique, mais je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi choisir, mon budget est limité à 500€ max (je sais que c'est peu) , à noter que j'ai pas besoin de faire des montages video donc pas besoin d'une entrée DVin...
    Je pense à un model que j'ai vu récemment dans les grandes surfaces, il s'agit du SONY DCR-TRV 245..alors si qq1 l'a essayé, je veux plus de detaille, j'en serai reconnaissant..MERCI d'avance..

2. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben 500 euros c'est peu pour du neuf. Très peu.
    Tu devrais déjà jeté un coup d'oeil aux occaions qui te permettrons peut-être d'avoir une machine ancienne pas trop mal pour un prix dans tes cordes.
    Sinon, en neuf, à moins de 500 t'as vite fait le tour j'imagine. Dans ce cas (et dans l'autre), regarde les références et tu fais des recherches sur le Repaire pour les différents avis.
    Voilà, salut et bonnes recherches.

Sam

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Si tu peux jurer que tu n'auras jamais besoin du DV In, alors le DCR TRV245E de Sony peut te convenir.
    Le TRV230E qu'on trouve neuf en fin de série à moins de 500€ me semble plus intéressant car si tu changes d'avis un jour, il est facilement débridable et est aussi bon que le TRV245E. ;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous