module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

aidez moi probleme gs400 svp...

Discussion dans 'Panasonic' créé par ronaldo09, 17 Janvier 2006.

1. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai un petit probleme et j'aimerai bien savoir si ce petit details est du a un probleme ou pas...en soirée dans une piece eclairer car c la que ca se voir le plus! j'ai une sorte de dédoublement d'image quand je tourne la camera de gauche a droite... c assez flagrant! certe ca ne reste pas longtemps, voir une demi seconde le temps que le gs400 se stabilise mais assez genant...quelqu'un pourrait me dire si ca lui fait aussi, ex: genre filmer un lampe et quand on tourne legerement ou brutalement on voit le double de la lampe en quelque sorte...merci de pouvoir m'eclaircir.:perplexe:

2. cyril2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant ce cam depuis quelques jours, je peu dire qu'il y a deux solutions a ton souci :

1/ le mode "x" ( x= nom de l'effet, j'ai vu cet effet qui permet de faire une trainée d'images lors de mes tests) dans effet 1 ou 2 est activé.

2/Sur les moniteurs Lcd il peut naturellement avoir un effet de trainée, sans que cela soit un defaut, il s'agit simplement d'un effet d'auto impression qui disparait ensuite. ( meme principe que sur les retroprojecteur ou sur des anciens plasma ou LCD, quand on joue au jeux vidéo et qu'il y a des images fixes pendant quelques secondes = un effet d'impression de l'image fixe a l'ecran ).

TEST : si dans le film enregistré il y a cet effet = c'est donc que le mode "trainée" effet 1 ou 2 est activé.

Si dans la lecture du film il n'y a pas cet effet et que cela apparait uniquement sur le Moniteur de controle LCD = impression ponctuelle des images fixe, ex: ton commentaire a propos de la "lampe" ...

++

Cyril

3. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas le probleme se produit egalement sur une tv alors que mon vieux hc20 ne produit pas cette effet extrement desagreable!... merci qd mm pour tes conseils... mais je crois que je vais le renvoyer vu que j'ai 15 jours pour voir si le cam me plait alors jv demander un echange et si ca recommence vu, je demanderai le remboursement....snif snif

4. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila voilou... j'ai regarder partout dans la fnac darty ect... mais tt les pana GS400 ont a sacrée probleme! vous ne faites peut etre pas gaffe mais ya bien ce dédoublement d'image assez desagreable...personnelement je vais voir la concurence:hum:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous