module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aidez moi plize !!sniff photo!!a pus!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par sg.DARK, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. sg.DARK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kikoo a tous !! voila g un gros blem!!
    ma copines a effacer plusieur de mes photos et parmis y'avais certaines qui m'etais tres chere ( armee at voyages !!)g essayer de les recuperer avec easy recovery 6 pro mais malgres qu'il m'indique que les fichiers sont correct ( marque du signe "G" )une fois que je les recupere ; elles ne pas lisible (ecran noire sous acdsee 6) malgres un poids correct!!
    aidez moi please !!certaines d'entres elles ayant ete recuperer par le biais d'anciens camarades de regiment je ne peut plus les contacter vu que je suis retourner dans ùon ile natale ( la reunion !!)
    merci d'avance a tous !!!
    s.g.dark@caramail.com

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la dodo léla ?

et avec autre chose qu'ACDSEE 6 ? Comme par exemple les gratuits Irfanview ou Xnview
    Mais comme tu ne dit pas si les photos sont sur Carte Mémoire ou non .....
    tu peux essayer le produit suivant pour récupérer tes images effacées sur une carte mémoire :
    digital_image_recovery http://www.z-a-recovery.com/digital_image_recovery.htm
    :)
    mes salutations à l'endormi!
    signé: un zoreille!

3. sg.DARK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta solution mais malheureusement , elles etaient sur disque dure, et plus le temps passe plus je saigne de l'inrerieur car je crois qu'elles sont irrecupperables !!(sniffffffffffffffff!!)

p.s : tu connait la reunion ?? ( et la dodo aussi a ce que je vois ! lol;o)):cool:

4. sg.DARK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un dernier coup de pouce please !!
    voila en recuperant en donne brute j'ai put avoir mes photos , mais malheureusement seules les bmp sont au format "nomales" sinon toutes les jpeg sont devenues miniaturiser !!!:o(
    comment faire maintenant car on dirait des pins !!lol!!
    l'exemple jointe est la moins degueu.. de toutes sinon trop de pixels une fois agrandies !!

Fichiers attachés:

5. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum, hum...
    Je sais trés bien qu'a l'armée on a des besoins physiques...
    Mais quand tu as parlé de photos de l'armée, je pensais que c'était de toi avec des petits camarades à jouer au petit soldat, pas des photos qui te rappellent l'armée! :lol:
    Pas etonnant que ta copine les efface !:bravo:

6. sg.DARK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu !! entre autre !!je precise que ce n'est qu'un exemple parmis les pires c'est tout :D mais si tu connait les reunionias tu sauras tres bien qu'on ne se refait pas mdr!!
    plus serieusement y'en avait pas mal ds photos qu'on a pris pendant nos sorties(dans la marine !!) et que malheureusement je pense les garder en version diapos !!:( tchô;)

Partager cette page