module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aidez moi please!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Grimbold, 9 Juillet 2006.

Tags:
  1. Grimbold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut j'aimerais que vous m'aidiez sur ce tuto svp car je n'ai pas trops compris la partie "tournage" je ne vois pas quelle vidéo il faut réaliser http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1791

si vous avez compris quelque chose à ce que je vien de dire merci de répondre

2. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en fait je pense qu'il faut que tu fasses 2 prises :
    -une où tu cours normalement avec le fond, (si tu veux que ça fasse un bon effet, je pense qu'il faut prendre large comme arrière plan, 50mètres)

-une autre, avec le meme fond, mais sans personnage, et toujours la meme distance et la meme prise de vue

et pour les 2 prises, il faut une camera fixe, il ne faut pas qu'elle te suive quand tu cours, en gros tu arrives d'un côté de l'écran en courant et tu ressors de l'autre

3. Grimbold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci mais je comprends pas trops quelle genre d'effects ça va faire avec les deux plans, il dit de mettre celle où l'on cours par dessus l'autre mais qu'est ce que ça va faire puisque celle qui est en dessous est caché par celle du dessu (celle où je cours).

4. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il faut faire une fusion des calque
    calque=>mode de fusion=>écran

5. Grimbold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok merci si quelqu'un a des suggestions à faire pour améliorer les effects qu'il le dise merci

Dernières occasions

Partager cette page