module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez-moi: importation after effect 5.0

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Francklin, Feb 26, 2002.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut à tous, débutant sous AE je ne peux importer mes projets ou rushes sous AE 5.0 en format .avi
    Quand je veux importer j'ai le message d'erreur:
    "After Effects error: the AVI file is not of the expected format suivis d'un numéro"

et quand j'importe un projet je n'ai que des mires de barres là où j'ai normalement de la video...

Je suis sous première avec RT 2000
    Can you, please, tell me what's the problem?
    THX.:help:

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Vu ton problème, c'est normal pour les mires (ça indique que AE n'a pas accès au fichier en question; c'est ce qui se produirait aussi si tu effaçais un fichier vidéo de ton dur alors qu'il fait partie d'un projet AE: au lancement suivant d'AE, le soft ne retrouve pas le fichier donc il affiche le nom mais une mire à la place de l'image).

Pour l'erreur, si tu arrives à faire fonctionner AE avec d'autres vidéos ou des images, c'est que ça vient de l'encodage de tes vidéos. Réencode-les dans un autre format (sans compression, si possible pour éviter les pertes...) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Si ça ne marche avec rien, alors c'est que c'est AE qui déconne (peut-être un plugin en trop, c'est souvent source d'erreurs)...

Voilà. Mes solutions ne sont peut-être pas très élégantes mais en général, elles fonctionnent ! ;)

A +,
    Jeum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous