module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIDEZ MOi! Help me please

Discussion in 'Archives forum' started by Anarkia, Jan 10, 2004.

Tags:
  1. Anarkia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà après avoir passé plus d'une 1h sur l'option "rechercher" afin de trouver la technique pour réaliser un ralenti progressif sous Premiere Pro, je me résouds à vous le demander ici meme une fois pour toute car si ça continue je vais m'arracher les cheveux, est -il possible de définir 2 points sur la vidéo et de n'appliquer le ralenti qu'entre ces deux points ??? Aidez moi svp je suis à bout lol!!!
    D'avance merci, je compte sur vous.

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que Première Pro ne dispose pas de keyframes sur les ralentis mais si tu souhaites faire un ralenti de même vitesse sur une partie d'un clip, il suffit simplement de couper (in et out) la partie du clip concernée et d'appliquer le ralenti.
    Philippe
    PS: Je comprends que tu sois à bout de nerfs mais si tu veux des réponses rapides et précises à tes questions, je te conseille de mieux formuler ton problème dans le titre de ton post. "Help" ou "à l'aide", ça n'incite pas à lire le message et si tout le monde intitule ses posts de cette manière.....

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous