module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIDEZ MOI!, bug pinnacle studio version 9.4.3

Discussion in 'Archives moteurs' started by thom3838, Aug 17, 2006.

Tags:
  1. thom3838

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    G installé pinnacle studio version 9.4.3. Après avoir simplement essayé le logiciel, je rencontre un problème puisque lorsque j'essai d'ouvrir un dossier sur mon ordinateur contenant des films divx, sans même lancer le film, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant: explorer.exe erreur d'application (en titre), puis: l'instruction à "0x02da415b" emploie l'adresse mémoire "0X00000000" la mémoire ne peut pas être written, cliquer sur ok pour terminer le programme, cliquer sur déboguer le programme.
    En cliquant sur l'un des deux le problème passe, puis recommence par la suite.
    je suis quasi sur que le problème est lié à pinnacle studio version 9.4.3 installé la veille, car un ami rencontre le même type de problème. j'ai scanner mon ordi avec , spybot, adaware, avgantivirus, cccleaner, mais rien n'y fait. Ya t'il des solution possible qui pourrait m'éviter la désinstallation du logiciel? de quoi viens le pb? y a t'il des patchs à télécharger, si oui lesquels?
    je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9 est livré avec DIVX version 5, et ne supporte pas la 6., Mais ceci est pour encoder à partir de Studio.
    donc aucun souci pour la cohabitaiton de Studio et Divx.
    As tu réinstallé Divx ?
    Si tu n'aimes pas rinstallé Studio, choisi un autre Logiciel de montage, ou fait le tourner sur un windows très propres sans logicel de codecs.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous