module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aidez moi à récupérer ma cassette...

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par sampo34, 18 Août 2009.

Tags:
  1. sampo34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    J'ai filmé avec mon camescope JVC GR DVL900, mais au moment de sortir la cassette de son logement, il ne se passe rien à part deux déclics successifs quand on souléve le capot du logement. Le résultat est identique qu'on utilise les batteries ou l'alim du chargeur. Aucune fonction de rebobinage ne s'éffectue,l'ecran est éclairé et les déclics entendus sont identiques à ceux produits lors de l'ouverture de l'écran ou du viseur
    .Merci d'avance à ceux qui voudront bien me permettre de récupérer la cassette de mes dernieres vacances.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut sampo , si l'extraction d'une K7 dans un scope VHS est à la portée de beaucoup de gens un tant soit peu soigneux et bricoleurs, il n'en va pas de même pour faire l'équivalent dans un camescope. Si tu ne tient pas à te retrouver avec une camera qui ne fonctionnera plus du tout après ton intervention, il te faut au minimum la doc technique de ta camera. En général, la procédure d'extraction y est indiquée ( en anglais bien sur ). Si ta K7 ne contient aucune séquence disons " perso " ( tu vois ce que je veux dire ) , il vaudrait mieux le confier à un SAV. Si ce SAV est sérieux, c'est une panne qui ne devrait pas être trop chère. Les videastes, en france, ont tendance à sous estimer la complexité d'une cam video.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page