module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi à choisir : canon MVX 250i ou panasonic GS200 ?

Discussion dans 'Canon' créé par zizou98, 20 Décembre 2004.

Tags:
  1. zizou98

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je compte très bientôt acquérir un caméscope numérique et j'hésite entre 2 modèles : le panasonic NV-GS200 et le canon MVX 250i. Alors j'ai quelques questions à poser aux posesseurs de ces 2 modèles pour m'aider à me décider.

1. la différence de prix entre ces 2 modèles (300 euros) est-elle vraiment à la hauteur de la différence en terme de colorimétrie et de piqué de l'image ?

2. certains pourraient bien sûr me conseiller le GS120 qui est moins cher mais il n'a pas d'entrée analogique et justement je voudrais savoir si l'entrée analogique de ces 2 camescopes acceptent le format PAL ou SECAM ou les deux. Ce point est très important pour moi.

3. Au niveau sensibilité (basse lumière) lequel des deux est mieux ? j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet. Certains parlent d'une sensibilité médiocre. Est-ce vrai ou exagéré ? Personnellement je compte filmer en intérieur avec un éclairage de 75 Watts. Aurais-je de bon résultats ou pas ?

4. Quelle est la durée réelles des 2 batteries ?

5. Est-ce que l'utilisation en mode webcam est simple ou est-ce vraiment compliqué à faire fonctionner ?

6. Est-ce que le zoom 18x du canon est vraiment utile ou est-ce que ca bouge trop pour etre reellement exploitable (à main levée)

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous