module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aides tête fluide pour trépied

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Sissou73, 25 Janvier 2010.

Tags:
  1. Sissou73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit problème concernant mon trépied ! En effet, hier je suis aller filmé du freeride, et il se trouve qu'en me rendant sur le lieu de la compétition, surement sur un télésiège, j'ai égaré mon support d'attache rapide qui était sur le trépied et non pas sur la caméra ( qui elle était dans le sac à dos ... ) . Mon trépied, un orion paragon ( prévu pour l'astronomie à la base ) : trépieds photo Orion Paragon

Voilà, donc j'aimerai savoir si des tête fluide du type Manfronto peuvent venir remplacé celle d'origine, qui d'une n'a plus sa semelle de fixation rapide, et de deux n'était pas assez fluide à mon gout ...

La tête est fixé au pied par un système où la tête se visse dessus ( comment expliquer ... une visse mâle est sur le trépied qui vient dans la fente femelle de la tête --' )

Donc voilà, j'hésite entre deux solution :
    La première acheter un monopod ( avec ou sans tête, je ne sais pas ... )
    La deuxième n'acheter qu'une tête fluide du style : ▷ Manfrotto 701HDV en vente sur Digistore, si toute fois elle est adaptable à mon trépied ^^

Fin voilà, je vous avouerais que votre aide me sera très précieuse, surtout que j'ai rapidement besoin de pouvoir réutiliser mon trépied !!!!!

Merci d'avance,

Sissou

Chargement...

Partager cette page