module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aider un neo une seconde !

Discussion dans 'Archives forum' créé par did, 5 Mars 2002.

Tags:
  1. did

    did

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bonjour a tous , j'ai lu pas mal de chose sur le forum et sur son historique
    j'ai de puis assez lontemps un camescope jvc type gr dvm5
    j'ai bien compris qu'il n'etait pas "debridable" et que JVC n'est pas la meilleurs des marques, mais j'ai de belles images de mes voyages et j'aimerais les mettre sur mon Pc afin de les graver ou de les envoyer par internet .

    la question est :
    malgres l'age de mon camescope est-il possible d'enregistrer des courtes secances de mon camescope vers le PC (sous XP) et s'ils faut une carte d'acquisition comme je le suppose la quelle choisir ?
    merci d'aider ce neo did.
     
  2. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Comme tu dis que ton caméscope n'est pas débridable je suppose qu'il a quand Même une sortie DV (je ne connais pas bien les JVC). Si il a cette sortie, aucun problème pour récupérer tes vidéos sur ton PC. Tu as juste besoin d'acheter une carte DV il en existe à bas prix (moins de 100 euros) compatibles avec XP. Pour ce qui est du modèle, je ne sais pas trops quoi te conseiller précisément. Regarde dans le forum des cartes à 'AUTRES'.

    Si tu es sous XP, ton PC doit être assez récent pour supporter les taux de transfert de la vidéo numérique.

    Donc, pour peux que ton JVC ait une sortie DV, tu pourra entrer dans le monde vidéo numérique à peu de frais...

    Jazz
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page