module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aider un frenchy en australie

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par blast007, 16 Novembre 2009.

1. blast007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J aurai besoin d une petit conseil de votre par.
    Je suis acteuellemnt en australie et je viens de me trouver un taf dans un centre de parachutisme pour faire le montage video des gens qui sautent en tandem.

Le truc c'est qu ils veulent quelque chose de rapide et d'efficace.Et pour sa ils se sont bricoler tout un bordel avec 3 lecteur dvd enregistreur ,le camescope et une chaine hifi.
    Donc genre tu fais les ralenti en appuyant sur la telecommande du camescope et tu fait tes transitions son en tournant le bouton de la chaine hifi.
    Et il faut faire tout le montage en live.sachant que sa dure a peu pres 5 min 30.

Je voudrai savoir si une fois la video sur l'ordi et que l on a fait son montage sur vegas on peut rebalancer la video directement sur une tv,en utilisant la previsualisation
    Car comme sa on evite le rendering qui peut tres vite atteindre les 10 min un quart d heure,et pendant que la video et diffuser sur la tv on utilise un lecteur dvd enregistreur.Et voila

Ou alors peut on utiliser son ordi comme une table de mixage video?

si vous avez une ptite reponse a m'apporter

merci d'avance

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous