module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aider moi svp

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par chix88, 4 Janvier 2009.

Tags:
  1. chix88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt le monde
    je vien de fair des video avec mo portable samsung e250 et vue que lataille de sa memoir interne et petite(env 10 Mb) j du alor prendr plusieur petite video
    en essayon de les coller avec Sony vegas le forma été inconnu alor que les video son en mp4 alor j voulu les covertir avec Super pour ensuite les coller avec Vegas mais Super ne ve pas les convertir sois il me donne des fichier corempu sois des petit fichier(j essayer tt les forma disponible dans Super)
    alor j telecharger un logiciel qui ma donner le forma de mes video mais je ne c pas quoi fair en sachant que méme mon WMP na pa pu lire c fichier
    voici le screen du rendu du logiciel

alor pour resumer tout se que j dit en haut:
    comment coller c video que je ne méme pas visualiser

PS:j envoyer une sur youtube et elle a été facilment converti comment il font ;-)

Fichiers attachés:

• mp4v.JPG
      mp4v.JPG
      Taille de fichier:
      111.6 KB
      Nb. vues:
      200
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te conseil tout d'abord un effort d'écriture si tu veux quelques réponses car là, c'est vrai .... pénible à lire ...
    :non:

3. chix88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl pour les fautte d'orthogaphe

désoler vraiment pour les faute d'orthographe mais je fait de mon mieux la pour ne pas faire de faute en + ma langue nationale né pas le français alors ne m'envouler

alors y a pas de solution a mon problème (pas celui de l'orthographe bien sur)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page