module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Nixon_superroverss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais avoir vos opinions sur certains camescope

Quel est selon vous l'appareil ayant la meilleur qualité d'image, de son....etc
    Donner moi vos opinions sur ces deux catégories de camescopes.

Entre la vx-2100 et la XM2

Entre la pd-170, XL1s et la AG-DVX100A

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    entre la vx 2100 et la xm2

c'est pas tout a fait le même prix. pour son prix la xm2 en donne beaucoup, et j'aime bien l'adaptateur pour micros xlr en option.
    la vx 2000/2100 a la même qualité d'image que la pd 150/170,
    cad tres bonne sensibilité et super qualité d'image. pour les xlr, voir le modele pd 150/170.

entre la xl1, pd 150 et ag dvx 100

la pd 150 supporte le dvcam en plus du mini dv. ceci dit c'est soi disant plus costaud mais c'est pas mieux en qualité d'image. (c'est pareil !) c'est une vx 2100 professionalisée.
    la xl1 a l'avantage des objectifs interchangeables (et de tres bonne qualité), avantage dont finalement peu d'utilisateurs profitent. question sensibilité, c'est catastrophique. la xl1 joue sur sa reputation et son originalité. il est temps de sortir la xl2 !!!

la pana est la plus recente et la plus hi tech et offre des reglages originaux qu'on ne trouve pas sur les autres . c'est la cam des createurs optimisée pour le court metrage.

et il y a aussi un outsider : la jvc dv 301.
    on n'en parle jamais, elle n'est pas moins bonne que les autres.
    tres depouillée, elle offre simplicité et efficacité. deux defauts, son viseur trop petit et proeminent (fragile) , et l'absence d'entrées analogiques qu'on toutes ces concurentes.
    http://www.jvcpro.co.uk/prod/item/index_html?item=GY-DV301E

Chargement...

Partager cette page