module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AIde

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par deadbeat, 11 Août 2006.

1. deadbeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE ne sais pas si je suis à la bonne place,ni si c'est interdit,(mais j ài lu la faq et rien n èn parle) alors voila.
    Je suis en train de faire un video sur quake 3 et j,aurais besoin d'aide pour réaliser des effets spéciaux voir même que quelqu'un d àutre fasse certains effets spéciaux trop durs à faire pour moi.
    J'utilise photoshop,flash,particule effect,vegas mais j ài pas adobe ou combustion alors voila..j, aurais besoin de quelqu ùn qui est souvent online sur msn ou souvent sur le net pour répondre ou faire quelque trucs pour moi ,j`en:help: serais grandement reconnaissant merci.
    msn/hotmail:ghostworkx@hotmail.com

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuuuh si tu veux que qqn vienne t'aider faudrais ptet un peu plus développer ton projet expliquer exactement ce que tu veux faire et tout pasque "une vidéo sur quake 3" ...

3. deadbeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voila je fait un vidéo sur des trix de mouvementsur quake et tout.J`ai les image et tout, il reste seulement des effets spéciaux à ajouter sur mon film.Style ralenti,accéléré,revert,ajout de particule,déformations,vibrations de l`écran comme si c'était un tremblement de terre,etc.J'ai vraiment besoind'aide repaironautes,aidez moi je vous en conjure!!!
    ghostworkx@hotmail.com sur msn.

4. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'importe quel soft de montage peut faire des ralentis, accélérés inversions et autres manipulations basiques, c'est vraiment simple, plutot que de le faire faire par d'autres (parceque je pense pas que ce genre de projet déchaine l'interet des foules) apprends a le faire, ce forum est fait pour ca !

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous