module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide Virual dub mod

Discussion dans 'Archives forum' créé par newphil, 27 Février 2005.

Tags:
  1. newphil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    onjour à tous !
    vous lis depuis quelques temps et souhaiterais faire de l'acqusiition analogique avec magnetoscope ....

ai donc recuipéré connectiques et downloadé virtualdub mod mais une fois tout branché , pas d'image dans la fenetre, ni en TV, ini avec VHS...
    quand je selectionne "source", j'ai tout essay par acquis de conscience, svideo, composite, synthoniseur video, mai srien ....

j'ai recherché sur le forum un prob similaire mai sn'ai pas trouvé de reponse ...desole donc d'avance si j'aborde un sujet deja evoqué et dans ce cas, tout lien est utile

j'ai lu le sujet sur les codecs mais je ne pense pas etre concerné par ceux cités ....

si il manque des infos dans la description de mon materiel, merci de m'indiquer ce qu'il manque ..

d'avance, merci ...

2. newphil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé aussi le 1.6.4....

PC branché via adaptateur ATI ....prise composite branché via peritel sur magnetoscope...(pas e S video sur magnetospcope)

je n'ai pas de "fenetre" ou est censée apparaitre "l'image" ou "la neige" pour la capture...
    alors que dans le version 1.5, elle y est cette "fenetre ecran"...sans "image" mais au moins avec la "neige"

la version 1.6 buggerait-elle ? ou n'est-elle pas compatible avec la version 1.5.10.1 ?

en tout cas, l'acqusiition "fonctionne" puqiue j'ai capturé un fichier "de neige" donc de ce coté ca doit marcher ....
    par contre pour que l'image apparaisse ....

Chargement...
Discussions similaires - Virual dub mod
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 814

Dernières occasions

Partager cette page