module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide Urgente!

Discussion in 'Archives forum' started by Viriato, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. Viriato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment avoir les indications Stby/Rec sur un petit moniteur Sony relié avec le cable adapté à mon camescope TR-24 sortie out audio-video?Je n'y parvient pas...Merci à tous!
    Philippe Suisse:non:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il me semble que les télécommandes déportées Manfrotto qui communiquent par LANC ont l'indication par voyant de l'état de la touche d'enregistrement. A vérifier sur le site Manfrotto (entre autres).
    http://db.manfrotto.com/product/templates/templates.php3?sectionid=304&itemid=2003
    C'est à mon avis uniquement par la sortie LANC que tu peux avoir ces informations, sinon elles gêneraient à la lecture.

3. Viriato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Un tout grand Merci à Julien!Super Sympa!Je vais vite voir sur le site.
    Autrement je pensais à voir avec les menus de la caméra!
    Il faut que je trouve une solution parceque sous l'eau ce serait trop compliqué sans témoin de commande.

4. Viriato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hello Julien!
    Apparament il n'y a pas de témoin lumineux surl la pièce Manfrotto.En fait lle camescope et le moniteur seront dans un caisson de plongée Sony ancien.Mon problème est de ne pas savoir quand je déclanche ou stoppe la caméra.J'ai les indications sur le viseur mais le caisson fermé je voudrais les avoir sur le moniteur aussi...Merci encore pour vos idées!

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est vrai, en y regardant de plus près, le bouton rouge n'est peut-être pas transparant comme je croyais l'avoir vu au SATIS. Dans ce cas tu n'es pas plus avancé. Si ta caméra est dans une boîtier étanche, tu peux faire un voyant à l'arrière qui sera déclanché par une photodiode placée devant la Tally Lamp (voir dans le menu si elle n'a pas été désactivée). Le schéma est ultra simple: une photodiode, un transistor une ou deux résistances une diode photoluminescente, le tout branché sur la sortie DV5V 'si elle existe) qui sert à alimenter les micros. Pour le Stand by, ça se voit et comme tu auras une cassette dans le camescope, souviens toi que tu ne peux pas laisser le standby branché sans filmer plus de X minutes (3 à 5 min suivantles appareils). Au delà il ifaut faire un va et viens pour renettre en veille le zinzin. Pas commode quand un camescope est dans la boîte, alors mieux vaut perdre quelques secondes de film toutes les minutes en filmant n'importe quoi.

6. Viriato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Re-Salut Julien¨
    Merci encore de te donner la peine de m'aider.En fait j'ai trouvé dans le menu de la camera sur "Others".Ca marche.Maintenant c'ewst juste un cable chinch à trouver...Sinon pour to idée je la retiens et je vais essayer de trouver un éléctronicien que me le fais.Bonnes Fêtes!:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous