module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide urgente sur dvdit

Discussion dans 'Archives forum' créé par coltseavers75, 29 Juillet 2004.

Tags:
  1. coltseavers75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

qques problèmes se posent à moi sur dvd it.
    je dois faire un cd avec menus et player incorporé en auto run (option de DVDit), pour environ 40 min de film.

1. en vcd ou svcd, tous ces films compressés pèsent entre 350 et 700 MB selon les tests et en dessous c'est irregardable.
    seulement DVDit me retorque que mes fichiers sont trop lourds et dépassent la taille du disque. il se permet d'en doubler le poids.
    Pourquoi et comment faire ???

2. comme DVDit permet aussi d'encoder, j'ai fais un test en lui mettant du quicktime, qu'il lit très bien mais me sort toute sorte d'erreur et refuse de compressser.
    une solution ???

3. Quel format de photos et définition pour avoir une image à peu près correcte (non aliasée) pour les menus sur un écran d'ordinateur

4. Y-a-t-il un bon logiciel que me permette de faire ce que je veus (autorun de player et 40 min de film en mpeg1 ou 2)

Merci pour tous les indices, je dois rendre ce projet ce week-end
    alors merci encore

PS : la personne pour qui je le fais ne veut pas de DVD pour le distribuer le plus possible

Partager cette page