module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide Technique DVDSP2

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jobiff, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. Jobiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, bonsoir,

J'ai un DVD à concevoir pour un client et il me demande d'insérer une zone de navigation pendant la lecture d'une séquence. En clair pendant qu'une séquence du DVD est en lecture, à un moment une zone de l'écran est active et en cliquant dessus je dois pouvoir activer un lien qui m'amène sur un menu ou sur une autre séquence.

Voilà, je suis pas hyper calé en authoring DVD mais ça m'a l'air assez compliqué quand même. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cool.

Merci d'avance.

2. flow22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu dois utiliser la pister de sous-titre.

Tu positione des markers de chapitre sur ta time line vidéo.
    Un marker au debut de ta zone cliquable et un à la fin.

Tu dois spécifier que les markers soient hilight (je ne suis pas sur de nom exact. je n'ai pas le soft sous les yeux, mais il y a une case à cocher dans les propriétés des markers pour lui dire que tu va mettre des boutons sur la piste)

Ensuite tu crée un sous titre entre ces deux markers. Dans cette piste sous titre tu peux inserer des boutons. Tu pourra alors mettre en place des liens entre ton flux vidéo et d'autre élémnets du DVD.

3. Jobiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci

Je vais essayer, je te remercie pour ton aide. C'est super sympa en tout cas. Merci encore.

Chargement...

Partager cette page