module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

AIDE SVP ? Crash en ouvrant "workspace"

Discussion dans 'Autodesk Combustion' créé par palmierjoe, 1 Juin 2007.

Tags:
  1. palmierjoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AIDE URGENTE SVP !

étrange bug.

mon combustion 3.0 refuse systématiquement d'ouvrir un fichier "workspace" (.cws). il me fait une erreur Runtime et ferme: "microsoft visual C++ runtime library" avec un joli "runtime error !".

j'arrive à ouvrir d'autres espaces de travail (une chance...) mais celui là est très buggé...
    je veux pas le perdre, c'est 1-2 heures de travail.

c'est un tout petit workspace ultra-simple avec seulement du footage (Quicktime-reference de .omf d'Avid) et une particule de fumée. d'après moi, c'est la particule qui pose problème. les références quicktime fonctionnent parfaitement quand j'ouvre les vidéos directement dans quicktime 7.

j'ai tout essayé:
    1. effacer host.ini et paint.ini dans application data de combustion: même bug
    2. copier et/ou changer le nom du fichier cws : même bug
    3. changer le fichier de disque (sur un disque externe et sur une clé usb): même bug
    4. j'avais aussi un back-up ailleurs, même bug. c'est donc pas le fichier comme tel mais l'affichage dans Combustion.

voici ma config :
    windows xp sp2
    2 Go ram
    carte graphique ATI Radeon X300
    espace en masse sur le disque dur

donc svp, sauvez-mon âme !

vous pouvez m'envoyer un courriel, c'est plus rapide: campbell.vincent@gmail.com

merci,
    Vincent

Chargement...

Partager cette page