module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur Tapeware version 6.3 - DLT

Discussion in 'Archives moteurs' started by manuken, Dec 15, 2005.

Tags:
  1. manuken

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Equipement : Lecteur de bande HP DTLVS80
    Cartouche HP DLT IV

J'ai réalisé une sauvegarde sur bande de mon DVD via le logiciel Adobe Encore DVD avec SUCCES...
    Enfin c'est ce qu'il me dit à la fin !

Je pensais utiliser le log TAPEWARE pour "voir" ce que je venais de sauvegarder ( en fait vérifier si tout c'était bien enregistré sur la DLT)...
    .. et je n'y arrive pas...

Au final, je ne sais pas s'il y a quelque chose sur ma DLT...
    Avant de l'envoyer au pressage, vaut mieux que je sois sûr ! (lol)

Quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur l'utilisation de TAPEWARE.

J'aimerais aussi savoir comment sauvegarder un répertoire avec sous-répertoire de 40Go sur une DLT....

Désolé beaucoup de question mais là je suis vraiment largué.
    Merci d'avance
    Cordialement
    MANUKEN

2. Bambi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tapeware est un logiciel de sauvegarde qui écrit les bandes dansun format qui lui est propre et n'a rien à voir avec le format généré par Encore DVD (qui n'est pas exactemnt un logiciel de sauvagarde). Bien que Tapeware sache reconnaitre quelques formats d'autres logiciels de sauvagarde, je doute fortement qu'il sache lire les bandes écrite par Encore DVD.
    Dans ce cas, le fait qu'il ne trouve rien ne signifie pas qu'il n'y a rien sur la bande !

En utilisant Tapeware, précisément fait pour ça ;) Il suffit de créer un nouveau job de backup et sous l'onglet "sélections" de sélectioner le(s) dossier(s) à sauvegarder. Par défaut tous les sous-dossiers seront sauvegardés également.

3. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATTENTION !!!!!!!!!!!!

Pour sauvegarder (sur PC) des données sur un DLT, il exsite (gratuit) l'utilitaire Microsoft ... Outils Sysème ... utilitaire de Sauvegarde. Le format est portable de NT à XP.

Attention, les VS80 et 160 peuvent relire des DLT20/40 mais pas écrire au format DLT20/40 ou un truc comme ça (les VS sont des versions éducorées de SDLT sans tête mobile -> Voir http://www.quantum.com/Products/TapeDrives/DLT/DLTVS80/Index.aspx)

As part of the industry-leading DLT family, the DLT VS80 provides a strong, scalable solution that can be used with confidence. The DLT VS80 is read and write compatible with the DLT1 and read compatible with the DLT 4000.

je ne suis pas du tout certain qu'un presseur pourra relire un bande pondu par un VS80 sur un DLT20/40 ou 40/80, la référence en Authoring.

T

4. manuken

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars pour les réponses
    Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement

Merci pour les infos
    j'ai réussi à sauvegarder avec Tapeware un dossier de test, à le trouver sur la DLT, et à le restaurer !
    OUF !

Merci encore et longue vie au forum Lerepaire
    BONNE ANNEE 2006 à TOUS
    BYE
    Manuken

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous