module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide sur studio 9 de pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane31200, 11 Novembre 2004.

Tags:
  1. stephane31200

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de monter le film de mon mariage sur le logiciel studio 9 de pinnacle.
    Lorsque je souhaite CREER LE FILM pour le mettre sur DVD, je choisie les différente option afin que cela contienne sur le DVD, et je clique sur créer film.
    Le logiciel commence alors de passer vignette par vignette pour créer le film.
    Mais à chaque fois cela se bloque sur une vignette et le film ne continue pas à se faire.
    POUVEZ VOUS M'AIDER ?

Merci bcp
    Stéphane

2. jacpaul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant sur Sutio 9, et pas du tout expert. J'ai cependant été confronté au même problème. La cause doit en être une mauvaise qualité du film vidéo (piste de synchronisation corrompue par exemple). Repasse la scène qui bloque avec le fichier original et vérifie qu'elle ne présente pas de défaut (image qui saute ou autre); si oui, tu coupes. Tu peux, dans Studio, couper quelques images avant et/ou après le blocage.
    Je me suis rendu compte que des problèmes qui survenaient avec des compilations en MPEG (images figées quand je relis le fichier MPEG, par exemple, ou décalage son/image), disparaissaient généralement lorsque je compilais en AVI; en outre, j'ai l'impression d'obtenir une meilleure qualité d'image en AVI.
    Bon courage,
    J. Paul

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?;)
    Et le forum Pinnacle Studio il est fait pour quoi ?

Je t'y déplace

GiLd

Chargement...

Partager cette page