module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur projet DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par baleino, 17 Février 2005.

Tags:
  1. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je travaille actuellement sur un projet de DVD pour une soirée de remise des prix et aimerai avoir vos avis éclairés sur la réalisation du DVD et sur ma démarche. Ce DVD va servi au technicien vidéo à projetter les éléments choisis au fur et à mesure.

Je dois avoir les éléments suivants :

avant remise des prix défilement de l'ensemble des photos des concurrents en boucle

durant remise des prix défilement en boucle des photos de chaque gagnant (10 gagnants)

Après remise des prix défilement en boucle des photos de tous les gagnants avec le nom du prix

Avantage je connais les gagnants avant la soirée.

Ce que compte faire :
    Réalisatio sur Première Pro d'un film global des participants
    Réalisation sur Première d'un film par gagants
    Réalisation sur Première d'un film des gagnants par assemblage des projets des gagnants.
    1 séquence ensemble des participants avec en instruction en fin de lecture de revenir au début de la lecture de la séquence
    1 séquence par gagnant avec instruction en fin de lecture de revenir au début de lecture de la séquence sélectionné
    1 séquence des gagnants avec instruction en fin de lecture de revenir au début de lecture de cette séquence.

Avez-vous d'autres solutions à me proposer qui soit simple et efficace

Merci de vos suggestions

Chargement...

Partager cette page