module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aide sur pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par hellcat, 19 Août 2008.

Tags:
  1. hellcat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    tout d'ab je me présente vite fait car c'est pas le topic mais je suis hellcat et je suis toute news^^ de même pas l'habitude des fofos alors je sais pas tres bien où chercher :unsure:

voila je créer un film avec Pinnacle bon avec un vieux c'est la version 8 mais c'est suffisant pour ce que j'ai à faire

je vous explique mes ptis soucis

j'ai capturé un film jusque la tout va bien je l'ai aussi monté (musique, chapitres,menu...)

mais je veux faire à la fin un diaporama photo en plus où j'ai inséré photos musique et tout

mais au milieu des photos j'aimerai insérer des petites vidéos qui proviennent de mon appareils photos numérique et là il me dit que le logiciel ne prend pas en compte le format :help:

alors au début ayant capturé le film et qu'il me le sortait en .avi je le suis dit c'est logique :idea: car mes vids sont du .mov ou .mpeg (trop forte)

MAIS ayant un logiciel de conversion je les ai converti en .avi et ça marche toujours pas alors ma question est :help:
    est ce possible ou est ce que je fait une mauvaise manoeuvre? :unsure:

et la 2eme question est plus simple et plus courte ;-)

combien de temps dure la création d'un dvd qui durerait dans les 1h30min?

voilou

je remercie par avance à tous ceux qui vont me répondre :jap:

Hellcat

#1 hellcat, 19 Août 2008
    Dernière édition: 19 Août 2008
  2. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Pour la première question, je suis sec mais pour la seconde voici ce que je peux te dire :
    sur un DVD de 4,7 GB tu ne peut mettre que 70 mn environ en format AVI, "meilleure qualité"
    Je te conseille de créer d'abord le film sans le graver, dans le dossier de destination que tu choisis et tu crées un fichier video TS. Tu peux ensuite le visualiser et studio te dira si tu as encore de la place dur le DVD(disponible) ou si ton projet est trop long (reste). Pour la durée, un projet de 60 mn prend 1h1/2 à 1h3/4 pour la création du fichier video TS. Ensuite, ça va plus vite pour la gravure, environ 20mn. C'est ce qu'il faut faire, surtout si tu veux faire plusieurs copies de ton projet

3. roland44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous depuis queque temps j'ai plusieur problemes de montage pinnacle 11
    idem avec deux camescopes

1)a la capture, j'ai beaucoup d'images perdues 200 environ ,pour le montage merci!!

2) j'ai fait des repertoires dans un disk amovible : capture edition film terminés ainsi que mes fichiers audio et images ala capture je precise tjr le repertoire de destination mais je me retrouve avec plein de fichier auxilliaire : render stx etc et je retrouve les meme fichiers dans le c:` document /pinnacle fichier qui se creer a chaque fois si qqun pouvais m'aider j'en serai tres reconnaissant merci a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page