module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aide sur pinnacle studio AV/DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par goldo, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. goldo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Mon pc athlon 2400+ / 2000 MHZ / 1go de ram / windows xp pro sp1 / direct 9b / matrox g550

depuis que je suis passé sous windows xp pro je ne peut plus me servir de ma carte video pinnacle studio 7 AV/DV ( boitier externe )
    Lors du passage de l'install pinnacle studio AV/DV hardware j'ai un message d'erreur qui me dit AV/DV hardware install à rencontré un problème et doit etre fermé.nous vous prions de nous exuser pour le désagément encouru
    De ce fait l'installation ne ce concrétise pas et je n'arrive plus a ne servir de ma carte video pinnacle studio 7 AV/DV pour capturer mes video de mes camera analogique et numerique sur mon pc

Faut-il changer de logiciels si oui lequel, faire des mise a jour oui mais ou ? si vous avez des lien je suis preneur toute aide est bienvenu pour un newbie qui a beaucoup de mal a s'en sortir
    merci de votre aide

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Goldo,

S'il s'agit d'une carte Studio Deluxe, essaie de réinstaller la carte en suivant les indications de cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070 En particulier, vérifie bien que tu as téléchargé la dernière version des drivers pour la carte.

Tu peux aussi vérifier que tu as installé les derniers drivers pour le chipset de ta carte mère.

Daniel

3. goldo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous et merci de votre aide
    il s'agit d'une carte pinnacle studio qui inclus l'anologique et le numerique sous forme de bornier externe acheté il y a 2 ans
    C'est une carte qui possede un bornier externe (bleu) que tu branche sur le pc via la carte pinnacle, les 3 prises jaks et la prise s video se branches sur le bornier externe soit en entrée ou en sortie suivant l'utilisation

Le CD d'install est pinnacle sutio 7 qui inclus pinnacle harward AV/DV j'ai essayer d'installé pinnacle studio 8 plus le harward AV/DV de la version 7 mais ca marche pas
    J'ai fait plusieur install et desinstall / nettoyage BR et toujours meme probleme ca ne veux pas installer la 2e partie c'est a dire la fonction analogique

4. goldo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'ai essayé .. sans resultat merci quand meme

je pense que je vais ramener le pc chez mon assembleur et puis il verras ca me prends trop la tete ce p*** de probleme
    passer une bonne journée

Chargement...

Partager cette page