module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur Pinnacle liquid

Discussion dans 'Archives forum' créé par dali, 1 Novembre 2003.

Tags:
  1. dali

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide sur Pinnacle liquid (Interface trop obscure!)

C'est la première fois que j'ouvre Pinnacle liquid sur mon poste (XP) et j'ai de la difficulté à distinguer les menus et icônes tellement la couleur est foncée. Je demande de l'aide pour modifier et améliorer l'apparence de cette interface (sa lisibilité!).
    J'ai essayé plusieurs choses avec les paramètres de windows sans succès.
    Remarque: Quand je lance Liquid toutes mes autres fenêtres (outlook, explorer, ...) change d'apparence.

Merci.
    Ci joint un "PRINT SCREEN" de ce je vois quand j'ouvre liquid.

#1 dali, 1 Novembre 2003
    Dernière édition: 1 Novembre 2003
  2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut !

Tu ne pourras pas changer grand chose à cette interface (au niveau couleur surtout)

Tout ce que tu pourras paramétrer c'est la position des outils sur tes différents environnement de travail

Liquid Edition est un Produit excellent ....... son apparence est principalement due à son positionnement ..... issue d'une ligne de produit Pro ..... et lorsque l'on vient de Premiere ....... le premier contact peut etre assez ettonnant en effet

On s'y fait tres vite ........ et la productivité est au rendez-vous

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut regretter la couleur grise (moi elle me va très bien car on fatigue pas pendant le boulot). Par contre, je n'ai jamais eu de config illisible du fait d'un écran trop foncé... Tes écrans sont bien réglés ?

Chargement...

Partager cette page