module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide sur Panasonic NV-DS30

Discussion dans 'Panasonic' créé par cybermaster, 3 Janvier 2003.

1. cybermaster

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je l'ai acheté recemment et j'en suis content
    Je cherche a transferer sur mon PC la video que j'ai faite, bon deja j'ai
    pas le cable pc car il est en option

si vs possedez ce modele ou equivalent, dites moi quel cable me faut il? ou
    le trouver?
    y a t il moyen de recuperer via la connectique USB de ma K7S5A ou me faut il
    imperativement une carte d'acquisition

Merci et happy new year a tous

2. cybermaster

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    vu que personne ne repond je poste ailleurs et la j'ai des infos:rolleyes:

salut,
    Moi aussi j'ai acheté ce modèle.
    Pour transferer ta vidéo sur ton pc, tu devrais achèter une carte d'acquisition. Je te conseille StudioDV 8 de Pinnacle qui coûte environ 120 €. Cela comprend la carte d'acquisitiob, le cable et le logiciel te permettant de faire du montage. C'est ce que j'ai acheté et j'en suis content. Il faut mieux acquérir de cette façon (c'est à dire avec un port firewire) qu'avec USB car ça prend beaucoup plus de temps.

Voilà.

Rienco.

si je veux tester via USB il me faut quoi comme cable
    S-video d'un coté et usb de l'autre ca existe?
    On m'a dit que sur ce modele le connecteur pc pres du logement a K7 servait a trsferer uniqt les photos

on m'a signalé ceci :
    Pour la vidéo, il te faut une carte d'acquisition firewire (IEEE1394),
    tu en trouveras à moins de 40 euros, avec cable adéquat et logiciel de
    montage.
    help me

J'ai le Pana NV-DS 29 qui est le même que le tiens sauf que je n'ai pas le DVin.
    Laisse tomber l'idée du port USB, c'est pas fait pour ça. Ca te permet juste d'exporter des photos voire des vidéos au format mpeg4 il me semble (option que n'a pas ton camescope).

N'achète surtout pas de carte d'acquisition FireWire chère, le seul intérêt étant peut-être le logiciel de montage livré avec.

Une carte à 40 euros suffit, comme tu l'as dit. Pour ma part, j'ai une Ennyah Digifirewire IEEE 1394. Il faut savoir que le FireWire n'est qu'un port, comme le sont les ports USB ou parallèle (sauf que le FireWire doit être bien plus rapide). La carte ne fait rien d'autre que faire passer les données vers ton ordi. Ce n'est pas comme les cartes d'acquisition analogiques qui sont obligées de convertir la vidéo analogique en numérique...
    Le cable te sera fournit avec la carte (vérifie bien quand même). Et tu auras aussi sûrement un logiciel de montage (à priori un peu bridé... mais je ne sais pas trop).

Une fois que tu as ça, tu pries pour que ton ordi reconnaisse bien la carte (les aléas de l'informatique...) et le tour est joué.
    Je ne fait pas de la pub, mais aillant eu à chercher la même chose que toi il y a au moins... 2 jours.. voici ce que j'ai trouvé de mieux.
    www.grosbill.com

controleur SELECTION GROSBILL 1394 Pci FIREWIRE ( Port DV ) + Ulead VideoStudio 6 + cable

Cette firewire est une interface idéale pour l'acquisition numérique (ex : Dv) ou bien comme contrôleur de périphériques firewire (graveur, disque dur, etc...). Il dispose de 4 conecteurs( 6 pins IEEE1394) dont un interne. Un câble firewire 6/4 est fourni avec la carte. 39.00 €
    255.82 Frs

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous